Toutes nos opérations de maintenance se déroulent selon une procédure définie au préalable. IMT vous suit tout au long de l’opération de maintenance avant même l’intervention sur site. Un système de GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) est également intégré. Il permet un suivi complet et précis de votre situation dans le temps et peut nous permettre de vous dépanner à distance si cela est possible.
Vous souhaitez réaménager votre point de vente, faire réparer votre porte automatique ou vos rideaux électriques, effectuer des travaux de relamping ou encore équiper votre magasin d’une porte blindée ou coupe-feu ?
Chacune de nos opérations de maintenance se déroule dans cet ordre :
Quelle que soit la nature de l’intervention et son degré d’urgence, celle-ci est toujours réalisée avec méthode.
À chaque étape du service de maintenance, vous êtes informé de l’avancement de notre procédure.
IMT analyse le degré d’urgence de l’opération à réaliser selon plusieurs critères. La demande est classée « urgente » si elle porte sur la sécurité des personnes et/ou des biens ou engendre un arrêt d’exploitation du point de vente. Elle est « non-urgente » s’il s’agit d’une intervention curative ou préventive qui ne met pas en péril les biens, les personnes ou l’exploitation immédiate du point de vente. Enfin, une demande soumise à un devis porte sur une maintenance plus conséquente qui se doit d’être préparée et chiffrée par nos équipes en amont.